Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 juin 2013

Pour Oscar.

Je n'ai pas pu résister!
C'est le premier que je fait mais ça me démangeait depuis longtemps, j'attendais l'occasion idéale. J'ai même envisagé à un moment d'en faire un pour mes enfants mais ils ont quand même passé l'âge.
Et voilà, Oscar est né et je peux enfin faire mon premier protège carnet de santé.
Avec de la couleur: un joli petit oiseau bariolé sur un fond rouge à petit pois. (en fait, ce n'est pas le premier, mon premier jet ne me plaisait pas , le petit pingouin que j'ai cousu ne ressemblait pas à un pingouin.)

 

carnet oscar 006

Le prénom oscar est peint avec une peinture spéciale textile.

carnet oscar 007

Quelques petits problèmes de réglage machine (maudite toile de pergola!).

carnet oscar 018

Un grand rabat d'un côté pour ranger les ordonnances.

carnet oscar 024

 Doublure prune à pois blancs.

Je le trouve aussi gai que l'est la maman d'Oscar!

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donnerait presque envie de faire un "ptit", j'ai bien dit PRESQUE!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
M
Tout nouveau, tout beau, mais je reconnais bien le violet de la doublure (qui était sur le dessus pour le raté :-D)<br /> <br /> Et tu as eu raison de refaire car il est super méga plus mieux comme ça !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité