Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
21 juin 2013

Taguée trois fois!


Moi qui savais à peine ce que ça signifie,j'ai été taguée trois fois en 10 jours. Par CocotiCocota (je suis en retard, je n'ai pas d'excuse!), par Girouette71 et par DDay.
C'est sympa de voir que ce qu'on fait plait et que les filles qui nous suivent ont envie d'en savoir plus sur nous. Merci de votre intérêt!

Je découvre donc ce que c'est qu'être taguée. Il faut:

1- Dire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la tagueuse.
3- Choisir 11 blogueuses de moins de 200 abonnées sur hellocoton, et leur poser 11 questions.

Je ne sais pas si ça se fait, mais j'ai choisi de m'occuper des 2 premiers points aujourd'hui, pour vous trois les filles:

 11 choses sur moi:

1- J'ai deux garçons et une fille, les plus beaux enfants du monde.
2- J'ai un mari adorable depuis...26ans!
3- Je suis bretonne mais nous vivons en région parisienne.
4- Je crois être plus vieille que vous, mon fils ainé viens de quitter la maison.
5- J'ai arrêté mon job à la naissance de ma 3ème, faute de mutation je n'ai jamais repris.
6- Je ne sais pas travailler autrement que dans le bazar, sinon je ne m'y retrouve pas.
7- J'ai la fâcheuse tendance d'acheter les tissus qui me tapent dans l'oeil et d'entasser (mais ça finit toujours par servir).
8- Je donne facilement ce que je fais.
9- Je n'aime pas offrir ce qui ne me plait pas (je me plie quand même aux goûts des autres).
10- Je ne garde pas de "secrets". Je partage mes idées (parfois certaines en abusent d'ailleurs!).
11- Je lis tous vos articles avec attention!

 

Les 11 questions de Cocoti Cocota:

1-Routinière ou aventurière: routinière sans hésiter (mais je me soigne).
2- Sucré ou salé: sucré sans hésiter. je suis gourmande.
3- Le dernier livre que j'ai lu et qui m'a plu: "Et puis Paulette" de Babara Constantine. Un régal!
4- Mon métier dans la vraie vie: Instit.
5- Ville ou campagne: Ville sans hésiter. 
6- Ma recette de cuisine préférée: ça change souvent. En ce moment, la sauce aigre-douce.
7- Mon prénom: Anne-Marie.
8- Mon pécher mignon: Les fraises sans hésiter. Nature, sans rien.
9- Mon plus grand défaut: Bonne poire. 
10- Ma plus grande qualité: Bonne poire.
11- La matière que je préfère coudre: Beaucoup, mais en ce moment, la suédine.

Les 11 questions de Girouette71:

1- Mon livre préféré: Il change souvent. Je suis une grosse lectrice et j'aime bien varier les styles de lecture.
2- Mon domaine créatif préféré: La couture sans hésiter. Mais je suis aussi tricot, peinture, papier...
3- Maman poule ou adepte de l'autonimie surveillée: Maman poule mais je me soigne!
4- Combien de temps consacré à la création: Plusieurs heures par jour (ça viendra les filles, vos enfants vont grandir!)
5- Thé ou café: THE. A longueur de journée. Je déteste le café.
6- Mon 1er souvenir d'enfance: La visite derrière la vitre de la maternité lors de la naissance de mon frère, j'avais 3 ans.
7- Un plat qui me rappelle mon enfance: Pas un plat mais l'odeur de la tomate juste cueillie qui me ramène dans le jardin de Pépé Loulou mon arrière-grand-père.
8- Le dernier film qui m'a tiré des larmes: Beaucoup. Je ne vais jamais au ciné sans ma boite de kleenex!
9- Ville ou campagne: Ville bien sûr!
10- Pour qui je crée: Pour tous les gens que j'aime.
11- Est ce que je vis de cette passion? Oh non, je suis incapable de faire payer mon travail. Je vais essayer de me soigner!

Les 11 questions de DDay:

1- Les onglets qui restent ouverts sur ma page internet: Hellocoton et canalblog.
2- Ma boutique de loisirs créatifs préférée: Le quartier St Pierre à Paris.
3- La création dont je suis la plus fière: ouh que c'est original, mes enfants. Et puis tous mes sacs.
4- Mon atelier: L'ex chambre de mon fils. Grand, trop petit, sous des grands velux, une grande table (trop petite), une armoire à mercerie, une bibliothèque recyclée pour mes boites de tissus, un bureau recyclé pour ma planche à repasser, des fauteuils à roulettes partout (une pour ma MAC, une à la table, une devant le bureau) et deux chaises pour mes copines.
5- Ma recette préférée: Change en fonction des saisons. En ce moment j'accomode tout à la sauce aigre douce: 1 dose de vinaigre blanc, 1 dose de sucre, 1 dose de sauce soja, 1 dose de sauce tomate, 1 dose de maïzena, du jus d'ananas. Avec n'importe quelle viande émincée, ou des crevettes ou du poisson... Et tout un tas de légumes aldente.
6- Mon projet créa en cours: Plein, des nouvelles idées de sacs, une housse pour ma MAC, Je cherche des idée pour le marché de Noël!
7- Je suis tombée dans la marmite blog: Fin février. Après des mois de sollicitations de la part de plusieurs personnes.
8- Si on me dit imagination: Je dis parfois prise de tête. Il y a des périodes de disette. Je déteste.
9- Si j'avais un super pouvoir?: Comme dirait miss Amérique: la paix dans le monde! LOL!  Non, rallonger les journées déjà.
10- Quand je glandouille, je fais quoi: Je lis. Un roman dans la journée ne me fait pas peur.
11- Un livre à conseiller: Un que j'ai relu récemment: " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Maru Ann Shaffer et Annie Barrows.

J'espère que ces infos vous ont permis de découvrir ce que vous vouliez.

A très bientôt!

canstock8290988

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette! Merci d'avoir répondu à touuuuutes ces questions! C'était sportif! ;) Merci pour la recette aigre douce, j'adore aussi également! Et j'ai Paulette dans ma bibliothèque qui m'attend depuis un moment, ça me donne envie de m'y plonger dès à présent!! A très bientôt!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité