Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 juin 2013

Organisateur de canapé.

Il est rare que je reste sans rien faire devant la télé. J'ai toujours quelque chose dans les mains: un tricot, un bouton à coudre, une petite couture à finir... Le problème, c'est qu'en étant concentrée à la fois sur un film et sur mon ouvrage, je suis maladroite. Que celle qui n'a jamais renversé sa boite d'épingles me jette la première pierre.

Comme j'en ai assez de passer la moitié de mes soirées à quatre pattes à la recherche de mes épingles glissées sous l'accoudoir du canapé, et l'autre moitié à ramasser les petits bouts de fils bien entassés dans un coin mais qui prennent un malin plaisir à s'éparpiller partout dans le salon, j'ai décidé de prendre sérieusement les choses en mains.

Et voici l'organisateur de canapé:

 

organisateur de canapé 003

A installer sur l'accoudoir du canapé.

 

organisateur de canapé 009

Deux petites poches pour le fil et les ciseaux.

 

organisateur de canapé 011

Le pique aiguilles rembourré est lesté de riz pour la stabilité du tout.

 

organisateur de canapé 015

Il est maintenu sur le panneau par un velcro.

 

organisateur de canapé 021

La poubelle à fils est assez grande pour contenir même des gros morceaux de laine quand on coud un pull. Elle est également fixée par un velcro.

 

 

organisateur de canapé 029

 

De belles soirées couture en perspective!

 

 

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et très pratique et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
K
Sympa et pratique !
Répondre
M
quelle judicieuse idée !!! Un bien joli nom . Il est très réussi. Merci bien de partager avec nous .
Répondre
M
très sympa et bonne idée bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité