Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 mai 2013

Une nouvelle série?

Quand je couds, c'est souvent par séries: j'ai fait ma série de sacs, ma série de pochettes à pinces à linge, ma série d'animaux... Et pour les couleurs, c'est la même chose. J'ai eu une période rouge, une période turquoise, une période lin... 

Il y avait très longtemps que je n'avais pas travaillé de rose pale et ça m'a fait envie.Vous vous souvenez du petit pochon turquoise que j'ai donné à mon amie Arlette? Et bien je m'en suis fait un rien que pour moi. Rose! (Je vais peut-être commencer une série, ma cousine Caroline va avoir un bébé dans quelques jours, ce sera peut-être une fille?). Et quite à faire vraiment fille, j'ai ajouté des perles, jouons le jeu jusqu'au bout!

 

pochon rose 062

Cotonnades positif/négatif (tient une nouvelle série?).

pochon rose 018

Mes photos sont sombres. Manque encore un peu de soleil!

pochon rose 053

Des perles très fifille!

pochon rose 032

 

pochon rose 034

 

pochon rose 012

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ces petits pochons sont très mimi ; c'est la première chose que j'ai faite au club et ça me donne envie d'en refaire un .... grrr t'as pas fini de me faire envie comme ça ? Je suis en retraite moi, je n'ai pas le temps !<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité