Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
24 mai 2013

Maman, il me manque un sac!

Il y a une phrase que j'entends relativement souvent à la maison: "Maman, il me manque un sac! tu ne me le ferais pas?" Comment! Encore un! Mais tu en as déjà 37! (en fait je n'ai pas vraiment compté mais je ne dois pas être loin de la réalité). "Mais Maman, je n'en n'ai pas de tout petit, ou de très gros, ou un qui soit assorti à mon manteau rouge, ou un qui puisse contenir tous mes cours, ou un autre qui fasse plus printemps, ou bien un qui puisse traîner au bord de la piscine pendant les vacances...."

 Toute fille qui se respecte trouve toujours un bon prétexte pour agrandir sa collection. Oui, on peut vraiment parler de collection là! Il faudra un jour que je les prenne tous ensemble en photo, ça sera sûrement impressionnant.

Bref, il y a quelques jours, j'ai à nouveau entendu la petite phrase: "Maman, il me manque une petite besace, tu sais comme la tienne, pour quand je vais me promener en ville et que je n'ai besoin que de mes papiers et de mon téléphone!"  Alors moi, en gentille maman que je suis, je passe à l'acte. Bon j'avoue, il ne faut pas me pousser beaucoup. C'est vrai, ça me fait plaisir, j'adore ça même coudre des sacs!

Restait le choix de la couleur: ce sera du bleu! Il était peu représenté dans la collection.

Et miracle, le soleil a pointé son nez pour ses trois minutes de la semaine au moment où j'ai voulu prendre des photos. Elle est pas belle la vie?

 

besace bleue 160

Une jolie suédine bleue (j'adore travailler la suédine!)

besace bleue 138

Une fermeture par un aimant.

besace bleue 145

Les plis du fond donnent son volume au sac.

besace bleue 140

Une cotonnade colorée comme doublure.

besace bleue 153

Une bandoulière coulissante.

besace bleue 155

Un petit arbre comme décoration.

besace bleue 159

ça y est: le soleil est déjà parti!

 

J'ai pris des tas de photos pendant mon travail, je prépare un petit tuto.

 

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vraiment sympa!
Répondre
M
Ah ben ça alors ! je suis étonnée, un sac !<br /> <br /> Quelle gentille maman tu fais, elle a bien de la chance ta fifille, j'espère que pour un sac elle te fait des tas de bisous<br /> <br /> En attendant le tuto, tu la prends où ta jolie suédine ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité