Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
14 mai 2013

Petit carnet.

Dans mon sac à main, j'ai toujours un petit carnet à idées. On ne sait jamais, je peux être amenée à trouver l'inspiration n'importe où, n'importe quand: dans la rue, dans une boutique, dans un musée...Je ne vous décrirai pas les pages de mon carnet car c'est un charabia rien qu'à moi! Elles sont couvertes de ratures, de gribouillis, de dessins incompréhensibles...  

Bref, ce carnet est tellement ouvert, fermé, consulté, trimbalé d'un sac à l'autre et dans n'importe quel endroit, que la couverture n'en était plus très fraîche.

J'ai donc décidé de lui faire une petite couverture:

carnet 015

 

carnet 025

 

carnet 027

 

carnet 008

 

carnet 013

 

Non vous ne revez pas, ma bordure en dentelle est cousue de travers! Il va falloir que je recommence. Et que je brode l'étiquette... mais la broderie ce n'est pas vraiment mon truc... Mais bon, c'est toujours plus propre que la vieille couverture d'avant!

 

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça tombe bien si tu recommences l'étiquette car il vaut mieux broder d'abord et coudre après, (brodeuse et couturière) bonne journée
Répondre
M
J'aurais brodé l'étiquette avant le montage mais je suis plus brodeuse que couturière ....<br /> <br /> En tout cas voilà un petit carnet qui n'aura plus honte de montrer le bout de son nez.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité