Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
8 mai 2013

Pour le thé (bis).

Voici le deuxième cache théière fait pour le dernier marché de Noël.

Le même modèle que le mien mais en rouge. Plus dynamique! Plus dans les tons de Noël!

Lequel préférez-vous?

cache théière6

Piqué de coton blanc et cotonnades de mon stock.

cache théière2

 

cache théière4

 

cache théière5

Alors, verdict?

 

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas), merci de laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
top trop belle , pourtant je n'aime pas le rouge, mais celle-ci est magnifiqe,<br /> <br /> bravo et bonne continuation,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Répondre
M
je me suis mise à la couture depuis peu et me promène sur les blogs et il y en a !!<br /> <br /> Mais alors le votre ? ! !!!Vous êtes une des rares qui offrez votre savoir et vos réalisations<br /> <br /> Je n en reviens pas<br /> <br /> Merci et encore merci pour votre générosité
Répondre
M
sans hésitation, je préfère le rouge ! bon we !
Répondre
L
je préfère la version verte qui irait parfaitement dans ma cuisine, j'adore, bonne journée
Répondre
M
Et bien moi qui n'aime pas le vert et qui aime bien le rouge, je vais confirmer la règle en posant une exception ; jusque là tu me suis ?<br /> <br /> Oui ! et bien voilà je préfère le tiens, plus doux, comme quoi .....<br /> <br /> Bon retour car tu ne dois pas être loin <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité