Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
30 avril 2013

Oups!

Oups! J'ai oublié la famille ours! Peut-être parce que eux aussi ont quitté la maison!

Pourtant, j'ai une affection particulière pour leur joli minois. Je les ai fait pour le marché de Noël l'an dernier. Il sont restés plusieurs semaines exposés sur mon buffet, mais il a bien fallu que je les laisse partir!

Je m'étais promis de leur faire des petits frères. Quand je n'aurais plus de projets. Un jour peur-être! Je les inscrits tout de suite sur ma to do list.

Voici la famille au grand complet:

ours 003

Bébe:

ours 006

Maman:

ours 007

Et Papa:

ours 009

Tuto dans "le petit monde des ours" de Katie Lietaert-Ingels. 

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas), merci de laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. Je crois que je vais le copier pour l'envoyer à un bébé que je parraine à l'orphelinat de Vilnius ( les fées bout de ficelle). Il N'a que deux mois.J'aime beaucoup ce que je vois au fil des pages.Belle et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité