Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 avril 2013

La joie des retours de vacances.

Nous partons bientôt en voyage. Chouette! Le dépaysement, la culture, la découverte d'autres contrées, les rencontres avec d'autres gens, mais surtout, aucune contrainte, aucun horaire, pas de cuisine, pas de ménage, la liberté!

Mais le problème quand on part en voyage, c'est le retour: attérir aux aurores en plein décalage horaire mais sur un petit nuage, retrouver sa maison occupée pendant 10 jours par un garçon de 22 ans seul (ou plutôt devrais-je dire avec ses copains!), mais bon, il faut bien que jeunesse se passe, vider ses valises, descendre son linge à la buanderie et là.... REDESCENDRE IMMEDIATEMENT SUR TERRE en voyant la quantité de linge sale qui va s'ajouter à celle que vous ramenez de voyage.

LE CHOC!

Bon retour dans le monde réel! Il ne me reste qu'à me préparer psychologiquement. Je me dis qu'en fait, mon fils sait très bien comment fonctionne le lave-linge, qu'un miracle va peut-être avoir lieu. Et puis de mon côté, puisque depuis aujourd'hui j'ai de très jolies pochettes à linge sale, ce sera sûrement un vrai plaisir de les sortir de mes valises avant de glisser mon linge dans la machine!

 

pochettes à linge sale 002

pochettes à linge sale 011

pochettes à linge sale 014

pochettes à linge sale 007

pochettes à linge sale 018

pochettes à linge sale 037

 

Mais quoi qu'il arrive, je compte bien profiter de mon voyage!

 

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas), merci de laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah comme c'est bizarre, encore un sac, non deux sacs, mais pour toi cette fois quoique un rose et un bleu, je vois que tu ne mélanges pas le linge sale, mais il me semble que le rose est plus grand .... étrange....<br /> <br /> <br /> <br /> Petite astuce : mettre en évidence un mode d'emploi pour la machine (programme flash), la lessive et un paquet de lingette déco...op (on ne sait jamais) et tu auras (peut-être) une bonne surprise au retour.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité