Nous partons bientôt en voyage. Chouette! Le dépaysement, la culture, la découverte d'autres contrées, les rencontres avec d'autres gens, mais surtout, aucune contrainte, aucun horaire, pas de cuisine, pas de ménage, la liberté!

Mais le problème quand on part en voyage, c'est le retour: attérir aux aurores en plein décalage horaire mais sur un petit nuage, retrouver sa maison occupée pendant 10 jours par un garçon de 22 ans seul (ou plutôt devrais-je dire avec ses copains!), mais bon, il faut bien que jeunesse se passe, vider ses valises, descendre son linge à la buanderie et là.... REDESCENDRE IMMEDIATEMENT SUR TERRE en voyant la quantité de linge sale qui va s'ajouter à celle que vous ramenez de voyage.

LE CHOC!

Bon retour dans le monde réel! Il ne me reste qu'à me préparer psychologiquement. Je me dis qu'en fait, mon fils sait très bien comment fonctionne le lave-linge, qu'un miracle va peut-être avoir lieu. Et puis de mon côté, puisque depuis aujourd'hui j'ai de très jolies pochettes à linge sale, ce sera sûrement un vrai plaisir de les sortir de mes valises avant de glisser mon linge dans la machine!

 

pochettes à linge sale 002

pochettes à linge sale 011

pochettes à linge sale 014

pochettes à linge sale 007

pochettes à linge sale 018

pochettes à linge sale 037

 

Mais quoi qu'il arrive, je compte bien profiter de mon voyage!

 

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas), merci de laisser un petit commentaire.