Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
12 avril 2013

Trop tard!

Ca y est! J'ai fini mon écharpe!

Après de longues heures de patience, j'ai deux mètres de douceur à m'enrouler autour du cou.

Je n'en suis pas à regretter que les températures soient plus clémentes mais presque! Il va falloir que j'attende l'automne pour l'étrenner. Tant pis!

Pour celles qui galèrent avec les rangs 3 et 7, voici le tuto en image:

RANG_3_ET_7_DE_L_ECHARPE

écharpe bleue 002

écharpe bleue 003

 

écharpe bleue 003

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) merci de laisser un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment belle !<br /> <br /> J'ai acheté ma laine, je vais bientôt me lancer !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ah ben pas à tous les coups le tuto! en plus ce n'est pas un modèle à moi. Mais je te prête le modèle quand tu veux!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ben alors il est où le tuto :-D ?<br /> <br /> Cette écharpe ne vas pas te servir dimanche, mais qui sait, avril n'est pas fini<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité