Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
27 mars 2013

Le mercredi, c'est porcelaine.

Le mercredi, c'est porcelaine. A chaque cours, je récupère l'objet que j'ai peint au cours précédent et que Laurence, mon professeur a cuit pour moi.

La dernière séance, j'ai testé un produit que je n'avais jamais utilisé: le lustre. Le problème avec le lustre, c'est que quand on le peint, on ne peut pas se rendre compte du résultat final: l'aspect nacré ne se révèle qu'à la cuisson.

J'appréhendais mais j'étais impatiente.

Et bien je ne suis pas déçue: Mon arbre de vie me plait beaucoup.On ne voit pas trop l'aspect nacré sur les photos mais il est bien là! Je pense que je vais aller cueillir les dernières jonquilles du jardin pour l'étrenner dès ce soir!

vase 041

vase 033

vase 006

vase 022

vase 040

 

Les jonquilles sont fanées. Va pour les tulipes!

vase 043

 

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) laissez un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Elsie!
Répondre
E
C'est magnifique ! je découvre ton blog et je reviendrai suivre vos jolies créas ! à bientôt !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité