Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
20 mars 2013

cadeau de naissance.

Christelle, la fille de mon amie Aude vient d'avoir un petit garçon.

Comme sa grande soeur, ce petit bébé est déjà bien gâté par sa grand-mère qui a un grand talent de couturière. Il ne lui manque ni  doudous, ni gigoteuse, ni tour de lit (une pure merveille le tour de lit qu'elle lui a fabriqué!), ni décoration pour sa chambre. Sans parler des gilets, pulls et chaussons qu'elle lui a tricoté.

Oui mais moi, ce bébé, je voulais lui faire un cadeau moi même!

Il reste un modèle du livre de Anne Alleto "Tout un monde en couture pour nos petits lutins", que Aude n'a pas encore réalisé. Vite, il fallait que je me dépêche!

Alors voilà, un superbe bac en tissu pour ranger ses jouets!

006

008

bac à jouets 002

bac à jouets 004

bac à jouets 005

Bien sûr, j'ai adapté le modèle. Le bac était cylindrique à l'origine. Il y  en a aussi un cubique, mais avec d'autres dessins.

L'extérieur du bac est en lin trouvé sur le marché. L'intérieur est en coton de chez "les coupons de St Pierre". Les hiboux et les oiseaux sont en cotonades diverses de mon stock, cousus en appliqué machine.

A très bientôt!

Si vous aimez ou si vous n'aimez pas, laissez moi un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cadeau! c'est certain que les bébés aiment ça
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité