Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
19 mars 2013

Ma maison bien gardée?

Quand je vous disais qu'il y en avait encore!

 J'ai deux chiens à la maison: Le premier monte la garde, bien installé devant la porte. Pensez-vous qu'il pourrait impressionner un  visiteur indélicat avec son air bonhomme?

Quant au second, vu son attitude nonchalante, je ne suis pas sûre qu'il fasse peur aux cambrioleurs!

Je ne suis pas près de démonter mon alarme!

 

oies 013

 

oies 015

 

oies 018

 

oies 019

Modèle "Arturo" chez Rovaris

chien gris 001

chien gris 004

chien gris 006

Patron Modes et travaux 361360 .

Et  j'ai encore quelques animaux en tissu  réserve!

A très bientôt.

 Si vous aimez ou si vous n'aimez pas, laissez moi un message.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est il possible d'avoir un peu plus d'explications ou de photos pour le montage de la tête. Merci à vous
Répondre
S
il est trop mignon
Répondre
E
Magnifique ce chien!<br /> <br /> Je ne trouve pas le tuto ni le patron malheureusement😢<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider?<br /> <br /> Merci et belle journée à vous
Répondre
C
Je souhaite trouver et acheter ce modèle de chien comment me le procurer
Répondre
P
Bonjour, impossible de se procurer le patron. Peux tu m'aider??
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité