Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
13 mars 2013

Pensons aux vacances.

Ce n'est pas parcequ'il fait froid et qu'on n'a pas envie de sortir de chez soi qu'on ne doit pas penser à préparer les vacances.

Je ne sais pas pour vous, mais il y a une chose que je déteste quand je pars en vacances, c'est préparer les valises. D'ailleurs tout le monde le sait bien à la maison: quand je fais les bagages, il vaut mieux ne pas me parler, même ne pas m'approcher. J'ai ma liste, mais malgré ça j'ai toujours peur d'oublier quelque chose. Heureusement que nous avons une grande voiture car du coup, je transporte toute la maison!

Cet après-midi, j'ai fabriqué deux pochettes, une pour la lingerie, et une pour les chaussons. Ca ne m'aidera pas à choisir quoi emporter, mais au moins mes petites affaires seront bien rangées.

J'ai utilisé un reste de cotonade grise à petits coeurs trouvée dans mes archives. La doublure intérieure est en piqué blanc. Les rubans viennent de chez MT.

pochettes lingerie et chaussons 002

 

 

pochettes lingerie et chaussons 009

pochettes lingerie et chaussons 013

pochettes lingerie et chaussons 007

pochettes lingerie et chaussons 008

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité