Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
10 mars 2013

Finie la corvée de linge.

Le linge, on ne s'en sort jamais. Tri, lavage, séchage, repassage, rangement, et quand on a fini, il faut recommencer.

Dire qu'on y passe du temps est un euphémisme, et ce n'est pas toujours un plaisir.

Mais j'ai un truc, trouvé chez Séverine : Le sac à pinces à linge. Il est si joli que rien que le fait de s'en servir rend la corvée de l'étendage bien plus agréable. Il va falloir que j'attende un peu pour m'en servir: j'en ai fait trois, mais je ne les ai pas gardé longtemps: un parti chez ma Maman, et deux offerts à mes amies Aude et Arlette. Je crois qu'ils ont beaucoup plu. J'ai juste eu le temps d'en prendre un en photo, il faudra que je rattrape le coup.

Allez, demain je m'y remets. Pour moi cette fois.

 

008

005

A très bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité