Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
5 mars 2013

Recettes

Il y a des rituels auxquels on ne déroge pas: le mardi, c'est rendez-vous couture ou tricot avec Anne-Marie et Aude. Nous nous retrouvons pour un peu de couture, un peu de tricot, un peu de thé et beaucoup de bavardage. C'est l'occasion de partager notre expérience, de se donner des conseils mutuels, d'échanger des modèles.....

Aujourd'hui, entre deux papotages mais concentrée (pas comme certaines qui se trompent quand elles bavardent trop!!!), j'ai réalisé deux protèges cahiers de recettes; en prévision du futur recopiage de toutes les recettes de cuisine que je découpe dans des magazines et que je stocke en attendant le jour où je serais décidée à les tester.

protège recettes 013

protège recettes 005

protège recettes 018

protège recettes 015

protège recettes 011

protège recettes 016

Les tissus imprimés viennent de chez Butinette, le tissu à pois du marché, et le tissu vert du marché St Pierre.

A très bientôt.

Si vous aimez ou si vous n'aimez pas, laissez un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très beau et utile pour bien ranger ses recettes.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité