Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
4 mars 2013

Mais qu'est-ce qui pousse dans mes pots?

J'aime bien faire la cuisine. Chez moi, pas grand risque de manger du cheval au lieu de boeuf car je n'achète quasiment pas de plats cuisinés.

Comme j'adore utiliser des herbes aromatiques, mes enfants m'ont offert une série de pots garnis de plants de basilic, estragon, thym, ciboulette...à placer sur une étagère dans ma cuisine. Malheureusement, je n'ai pas la main verte et les pauvres plantes n'ont pas résisté bien longtemps. Je me suis  donc remise aux herbes surgelées. Mais pas question de laisser ces pots vides sur leur étagère.

En voici deux qui ne risquent pas de faner:

oiseaux 008

 

oiseaux 005

Le macareux de Tilda

oiseaux 021

L'huîtrier de Tilda

Je réfléchis pour leur trouver d'autres compagnons.

A très bientôt.

Si vous aimez ou si vous n'aimez pas, laissez un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifiques!
Répondre
G
Que de belles choses sur votre blog !<br /> <br /> Merci de nous les faire partager.<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
J'adôôôôôôre tes zozios, ils sont magnifiques !!! Va falloir que tu me montres ton atelier :::: ert je te montrerai le mien !! ça fait du bien de faire les crâneuses de temps et temps !!!! <br /> <br /> Et pourquoi ce nom de nanie cousette ? une mamie à l'origine de tes passions ? ou ton surnom ?? ALLEZ ON VEUT TOUT SAVOIR !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mame Rikiki
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité