Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
3 mars 2013

Pour le thé

Je suis accro au thé. Au petit déjeuner, après le repas de midi, à 17h00, quand je reçois une amie, chaque occasion est prétexte à siroter une bonne tasse de thé.

Alors, inutile de dire que je suis bien équipée: théières de toutes sortes, tasses de toutes tailles, un cache théière pour ma théière du matin, un cache théière pour ma grosse théière quand je reçois plusieurs personnes. Mais ma petite théière de l'après midi se trouvait toute nue!

Un beau coupon de vraie toile de Jouy trouvé pour presque rien au marché, un reste de sergé écru, un métrage de dentelle offert par mon amie Catherine, un petit peu de passepoil, il n'en fallait pas plus pour combler cette lacune!

J'aime bien!

cache théière et set 008

cache théière et set 002

 

A très bientôt

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) laissez un commentaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité