Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
1 mars 2013

Fini l'hiver?

Je suis frileuse. Alors avec cet hiver qui n'en finit pas, j'ai du mal à sortir de chez moi sans une accumulation de gilets, écharpes, doudounes,et gants super fourrés. Et quand je reste chez moi, ce n'est pas mieux. je suis la reine des snoods, grosses vestes, et ponchos en tous genres.

Vous les couturières le savez bien, rien de plus désagréable quand on reste de longues heures devant sa machine à coudre, ou devant sa table à mesurer, couper, batir, que de sentir un vilain courant d'air froid sur ses jambes.

Mais j'ai trouvé la solution: Le boudin de porte. Cet hiver, j'en ai fait toute une collection. Une fiche achetée dans le commerce pour le premier, et un peu d'immagination pour les suivants. Il y en a dans tous les styles et pour tous les goûts!

Alors l'hiver peut aller se rhabiller!

boudin village 011

 

boudin de porte 019

 

boudin de porte rennes 001

 

012

 

001

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) laissez un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère l'avant dernier bien évidement j'ai le meme!!!
Répondre
M
Aussitôt reçu le message de la création de ton blog, je cours y faire un petit tour.<br /> <br /> J'aime tout particulièrement les boudins de porte ... Bravo pour tant d'originalité<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité