Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
28 février 2013

Merci Arlette

Arlette est mon amie mais aussi mon élève.

Depuis quelques temps déjà, elle avait envie de créer, de toucher la matière et de la voir se transformer sous ses doigts. Alors en septembre, elle a acheté une machine à coudre, nous lui avons créé une trousse à couture de base, et dès que c'est possible, elle arrive chez moi avec son matériel, sa bonne humeur et son bavardage pour passer un bon après-midi de couture entre deux tasses de thé. Et je dois dire qu'elle se débrouille très bien (tant pour la couture que pour le bavardage!).

Hier, Arlette est arrivée chez moi avec une surprise rapportée de sa Bretagne: tout un lot de dentelles et un coupon de tissu qui fera mon bonheur à Noël prochain, le tout déniché chez Emmaüs à St Brieuc.

Merci Arlette, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

A bientôt pour voir ce que j'en aurai fait.

dentelles 014

dentelles 017

dentelles 006

dentelles 013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité