Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
25 février 2013

Tout rikiki tout mimi!

Des sacs à paillettes, j'en ai cousu des quantités. Des sacs taille cabas, des sacs taille médium, en suédine, en toile, pour mes copines, pour ma fille, pour les copines de ma fille, pour moi...Des gris, des noirs, des bruns, des ocre...Des sacs avec des zips, des sacs avec des aimants.. (le tuto est ici).

sac Vanessa B gris 003

sac VB marron 008

008

001

Mais le dernier, je crois que c'est mon préféré.

Ma fille voulait un tout petit sac, pour emporter le minimum en soirée. Alors un peu de suédine noire, une cotonade à petits pois pour la doublure, quelques paillettes, et voilà le travail!  20 petits centimètres mais aussi beau qu'un grand!

mini sac paillettes 010

mini sac paillettes 009

 

A très bientôt.

Si vous aimez (ou si vous n'aimez pas) Laissez un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe en petit format ce sac ... Comment fait on pour appliquer le tuto du grand pour le mettre en petit format stp ?? J'ai vu que tu étais francilienne, de quelle ville es tu ? Bises
Répondre
M
Wouahh supers chics tes petits sacs, bravo :)
Répondre
T
Oh la la ce qu'ils sont beaux !<br /> <br /> Et le rikiki est effectivement tout mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations.<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com<br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité