Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
23 février 2013

Le porte-mug

Depuis l'an dernier, je suis inscrite à un cours de peinture sur porcelaine.

Mon amie Aude peint depuis de nombreuses années et m'avait donné envie. Alors quand un cours s'est ouvert dans l'association que je fréquente, je n'ai pas hésité un instant et je me suis inscrite.

Je dois dire que je ne le regrette pas. Laurence notre prof est très agréable et fort compétente. Et mes camarades de cours sont charmantes, très enthousiastes, et je passe à chaque fois un moment très convivial. Si convivial que chacune notre tour, nous apportons une gourmandise à partager en buvant un petit thé.

Il m'était donc indispensable de coudre un porte-mug pour transporter ma tasse sans risques.

J'ai trouvé ce très joli modèle sur le blog anglais de Red Brolly.

Fidèle à mon habitude, je l'ai un peu modifié, agrandi surtout, car manifestement les anglaises boivent leur thé dans de toutes petites tasses!

Le tissu est très british non?

porte mug 006

porte mug 003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité