Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 février 2013

La petite cabane à oiseau

009

011

001

Voici une de mes dernières réalisations.

Je me suis largement inspiré d'un modèle repéré sur le numéro d'octobre 2012 de Maison Idées magazine.

A l'origine, il s'agit d'une boite à musique, avec un mécanisme inséré dans une bouteille en plastique qui sert d'armature.

J'aime bien adapter les modèles à mon idée. j'ai donc préféré former le corps de la cabane en tissu et le garnir de bourre. Le montage est donc différent, ainsi que le système de suspension.

Joli non?

Il est suspendu dans mon atelier, au dessus de ma table de travail.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ce que j'aime justement que vous apportiez votre grain de sel !! C'est bien plus sympa !! Je vous avertirez quand je parlerais de vos créations et je mettrais le lien vers votre site évidemment !! :)
Répondre
C
Et bien moi aussi je viens de faire toutes les pages de votre blog et j'ai été bien récompensé :) Vous savez la pomme et la poire, c'était moi la créatrice , j'avais d'ailleurs égaré votre site et je viens de le retrouver, donc j'ai immédiatement envoyé les photos à Toinette Clément du magazine passion couture pour ne pas reperdre, je vais d'ailleurs m'abonner a votre site comme ça plus de perte lol !, Elle les éditera lors d'un prochain magazine ! Et bien vous allez rire mais cette Cabane à oiseau et bien c'est moi aussi !!! que c'est drôle !!! Si vous l'autorisez cette semaine je vais parler de vous sur mon blog la petite boutique des gourmandises :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité