Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
naniecousette
22 février 2013

Depuis le temps...

Depuis le temps que je couds  (ma première oeuvre a près de 40 ans, non non je ne suis pas si vieille, mais j'ai commencé presque au berceau avec une Maman que j'ai toujours vu coudre!!), que je tricote (presque depuis aussi longtemps), que je bricole, j'en ai fait des réalisations!!

Mes amies me demandent pourquoi je n'en fait pas profiter plus de monde.

L'idée de créer un blog me trotte donc dans la tête depuis quelque temps. Alors ça y est, je me lance!

J'essaierai de publier régulièrement, promis!

Merci de votre indulgence pour mes débuts.

Nanie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Nanie, je viens de regarder avec très grand plaisir les 40 pages de ton blog de la plus récente a ce premier article qui date de février 2013 ! <br /> <br /> Tu es talentueuse et productive, tes créations sont magnifiques, merci pour ce bon moment ! Bonne soirée , à bientôt, bise
Répondre
V
Ben voilà!!! quand tu veux. <br /> <br /> C'est magique. Vraiment bravo.<br /> <br /> À quand le cache radiateur??? vu que c'est moche et que ça ne sert que la moitié de l'année???<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver.<br /> <br /> Publie les nouveautés... je suis fan. Véronique
Répondre
M
Super Nanie! très bien pour un début. Continue à nous faire réver avec tous tes ouvrages.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Accès direct Mode4U

 

Mode4U
Publicité